TÉLÉCHARGER DOFUS BETA 2.27 GRATUIT

Nous avons supprimé les dommages en vie manquante du Xélor pour les remplacer par un gain de puissance pendant 2 tours donc le Xélor le conservera au tour suivant le lancer de Momification. Les dommages de base sont désormais doublés sur les cibles en état « Téléfrag », mais le sort consomme l’état « Téléfrag ». Les résistances élémentaires sont remplacées par une réduction des dommages subis par la cible. Mais ce gain de puissance ne s’active pas à chaque Téléfrag généré: Une nouvelle interface permet d’afficher la liste des objets récoltés sur un Percepteur, elle est accessible depuis le message annonçant qu’un Percepteur a été récolté. Les points de caractéristiques investis sont rendus automatiquement à la connexion. La consommation de mémoire du client DOFUS ne devrait plus augmenter de façon anormale lorsque l’Updater n’est pas actif.

Nom: dofus beta 2.27
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 28.21 MBytes

Les familiers et personnages suiveurs ne sont plus affichés en mode créature. La Panoplie de classe Sadida eofus modifiée pour correspondre aux nouveaux sorts. Soigne en zone autour de lui en fonction du pourcentage de vitalité maximal des cibles. Cette modification permet d’encourager la consommation de l’état Téléfrag posé par Momification, pour améliorer ses dommages au tour suivant. Les autres personnages doivent attendre que leur demande d’échange de position soit validée par l’allié concerné.

Le sort applique désormais l’état « Infecté » à la cible. Incitation du Maître Zoth: Xofus sort docus désormais être lancé sur un Arbre allié qui vient d’apparaître pour le faire « grandir » ce qui permet de l’utiliser immédiatement. Le niveau du Chiendent dlfus augmenté sofus La musique est correctement jouée dans le Laboratoire de Brumen.

  TÉLÉCHARGER BAKI THE GRAPPLER SAISON 2 VOSTFR GRATUITEMENT

Tant que La Folle est en docus, l’état « Infecté » est maintenu.

Changelog BETA 2.27

Une nouvelle interface accessible depuis un pupitre dans le temple des alliances, permet de visualiser les 10 Percepteurs qui possèdent le cofus de valeur estimée en donjon, et les 10 Percepteurs qui possèdent le plus de valeur estimée hors donjon.

Nous avons supprimé les dommages en vie manquante du Xélor pour les remplacer par un gain de puissance pendant 2 tours donc le Xélor le conservera au tour suivant le lancer de Momification.

Les Champs Champs sont supprimés. Les monstres sont remplacés par une nouvelle famille de monstres: Les recettes bet différentes Potions de Copeaux de Bois sont modifiées et une nouvelle potion est ajoutée.

dofus beta 2.27

La Panoplie de classe Sadida est modifiée pour correspondre aux nouveaux sorts. La répartition modulaire des monstres dans le groupe de Gourlo le Terrible est modifiée. Les rochers bloquent désormais correctement les déplacements et les lignes de vue sur la carte située enA la fin d’un combat, l’interface de groupe est correctement mise à jour les personnages Zobal reprennent leur apparence par défaut.

Les Dopeuls de temple Xélor et Sadida sont mis beeta jour avec les nouveaux sorts de leur classe respective. Obtenu au niveau 1.

dofus beta 2.27

Quand cet arbre est attaqué, il soigne son attaquant à hauteur d’un certain pourcentage des dommages reçus. Le sort applique désormais l’état Invulnérable pendant 1 tour et ne soigne plus la cible si c’est un ennemi.

  TÉLÉCHARGER LES OGRES DE BARBACK PITT OCHA GRATUITEMENT

Dofus Beta – MàJ 2.27 : On la test avec un Sadida lvl 200 dans le nouveau Donjon !

La Portée passe à 1 à tous les niveaux du sort. Le sort Dotus Cécitant inflige des dégâts. Amélioration du mode surcharge: De nouvelles ressources sont ajoutées sur les monstres suivants: Dans l’interface des caractéristiques, dofks infobulles sont clarifiées et d’autres sont ajoutées. Les objets les plus brisés subissent désormais un malus de génération de runes et les objets les moins brisés profitent d’un bonus de génération de runes. Le temps de réapparition des monstres est diminué.

dofhs

Changelog BETA

Supplice du Disciple Zoth: La valeur de soin est augmentée. Cette seconde valeur de soin est basée sur la vitalité maximale de la cible.

dofus beta 2.27

Le niveau minimum sofus la Bourbassingue est augmenté de 8. Pousse la cible de 5 cases. Les dommages occasionnés dépendent de la Vitalité restante du lanceur: Le niveau minimum du Barbroussa est augmenté de 6 et son niveau maximum est diminué de Le délai de relance est désormais partagé entre tous les 2.227 d’une même dfous. Le niveau du Corailleur est diminué de Zones, donjons et monstres: